Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
20 avril 2011

J'ai plus d'un oeuf dans mon sac...

En Allemagne ou même dans certaines région de France, il est de tradition de décorer sa maison pour Pâques,  avec des oeufs décorés.

J'ai opté pour des oeufs de poule, fleuris !

Je fais les présentations :

CIMG6592

CIMG6594

CIMG6599

CIMG6595

C'était mon quatrième oeuf...

CIMG6605

 

Que serait Pâques sans les oeufs en chocolat ?

 

CIMG6610

En survol...

CIMG6608

De profil...

Vous avez trouvé mes oeufs trop petits ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez également un oeuf d'autruche d'ici quelque temps !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Bonjour Corinne !!!!!!!!!<br /> <br /> Jolies compos florales pour Paques !!!!!!!<br /> Merci pour ton com !!!!<br /> Bonne journée !!!!!!<br /> 1001 Tables
M
Oh très sympa tout çà bravo bravo !!! bon lundi pascal à croquer des chocolats et brodant de jolies petites croix !!!
V
oh c'est génial !!! Je ne reçois pas aujourd'hui mais je garde l'idée pour l'année prochaine ! Bon dimanche Pascal, bisous, Véro
C
Avec un peu d'avance...je te souhaite une bonne fête de Pâques.<br /> Je reprends le boulot cet am jusqu'à lundi, en plus j'ai mes enfants qui reviennent, alors je vais etre beaucoup prise... boulot, popotte avec Papoune...etc <br /> bisous bisous
E
très joli moment fleuri - biz
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité