Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
23 janvier 2013

Bonne année à vous !

Je vous retrouve un peu plus tard que je ne le pensais.... et suis bien contente de vous retrouver !!!

 

Un peu de couleurs chaudes pour vous réchauffer, cela vous intéresse ? alors, allons-y

 

Un survol...

 

CIMG1580

Cela fait du bien un peu de soleil...

CIMG1579

 

CIMG1586

 

quelques pétales en plus, cela change tout !

CIMG1618

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,

Amitiès,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Corinnette<br /> <br /> Bonne année avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais lollll!<br /> <br /> Ta compo est comme d'hav, de toute beauté.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssss
P
C'est sympa on dirait une couronne... sans fêve !<br /> <br /> Bisous
M
Très original , merci pour ce soleil qui nous manque beaucoup en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2013.<br /> <br /> bizzzzzz - Nicole
A
Ravie de te retrouver ! Ta compo est super belle !
B
Superbe bouquet pour commencer l'année<br /> <br /> Biz
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité