Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
30 avril 2013

Salon des animaux de compagnie de Séreilhac (87),

du week end dernier.

Les organisateurs de ce salon m'avaient demandé de faire la composition florale de l'accueil, ce que j'ai fait avec le plus grand plaisir, en plus, j'avais quartier libre pour tout...

Le support...

CIMG1777

Juste un clin d'oeil, transport périlleux, sur le sol avant de ma voiture...

CIMG1783

 

côté droit...

 

CIMG1788

 

côté gauche...

CIMG1790

 

Vue générale...

CIMG1787

 

Je vous souhaite une excellente journée que j'espère un peu ensoleillée,

A bientôt,

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle composition!
E
Merci ma Nicole. L'année dernière, les organisateurs m'avaient confié un gros nid à fleurir (qui est également passé sur mon blog) en me laissant libre choix des fleurs. Mais, cette année, j'avais carte blanche pour tout en leur faisant la surprise ce qui m'a fait infiniment plaisir. Merci de ton mot, bon 1er mai à toi également, et,<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss,
N
mission accomplie avec brio mais ils savaient à qui ils s'adressaient...C'est superbe ma Corinnette.<br /> <br /> Passe un bon 1er mai<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
P
Bérénice a du être ravie ! il est superbe.<br /> <br /> Bisous... très pluvieux..
A
Oh c'est super beau, un vrai rayon de soleil dans cette grisaille ambiante !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité