Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
18 avril 2011

Saucière... fleurie

Toujours dans la série objet détourné, je vous présente la saucière (environ 160 ans d'âge dans la famille et pas une ride...)

CIMG6781

 

Vous y ajoutez des callas, du bouvardia et du lysanthus et le tour est joué !

 

CIMG6783

CIMG6785

CIMG6787

CIMG6793

survol général...

 

 

CIMG6797

 

son meilleur profil au soleil...

Je vous souhaite un excellent début de semaine,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai souvent utilisé les soupières et les saucières pour faire des compositions florales - cela est pratique pour avoir un service assorti - bonne journée fleurie - biz
M
mais quel talent!!!!!!!<br /> j'aime toujours autant<br /> bises bonne semaine
N
ma tite Corinnette, tu détournes à merveille chaque objet que tu touches et tu le transformes en écrin floral. J'aime beaucoup cette compo...Les tons sont les miens et tant de douceur s'en dégage...Merci jolie fleuriste
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité