Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
14 avril 2013

Sous les rayons du soleil...

Une amie m'a demandé de "réveiller" mon blog, ce que je fais.

Une structure basée sur des branches tortueuses blanches accompagnée de quelques anthuriums verts...

 

CIMG1750

 

 

CIMG1745 (2)

 

 

CIMG1752 (3)

C'est avec plaisir que je vous retrouve, plaisir que j'espère partagé après si longtemps !!!...

Amitiés, bonne journée ensoleillée,

Corinne alias Esprit Libre

Publicité
Commentaires
E
Merci Nicole d'écrire que je suis ta petite fleuriste préférée, cela me fait très plaisir. La pluie a remplacé le soleil depuis plusieurs jours et, ce n'est pas drôle du tout, c'est même très triste !!!...<br /> <br /> Désolée pour le retard à te répondre,<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
N
que c'est beau et majestueux...Contente que ma petite fleuriste préférée nous offre ce joli bouquet. En plus nous avons aussi un superbe soleil.....Bisousssssssssssssssss
C
Magnifiqueeeeeeee, ici aussi le soleil est enfin arrivé, passe une bonne semaine!
A
Un beau réveil avec cette belle présentation, je te retrouve avec grand plaisir !
M
C'est vrai que cela fait énormément plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Belle composition et ce n'est pas très commun de trouver des anthuriums verts.<br /> <br /> Je t'envoie un magnifique rayon de soleil sous un ciel bleu, enfin !<br /> <br /> très bon dimanche ; bisoussss - Nicole
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité