Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
22 avril 2011

Fête pascale fleurie...

Lapin, oeufs en chocolat et bien sûr... des fleurs !!!

Je vous présente :

CIMG6826

Ce lapin en chocolat veille avec beaucoup de tendresse sur les oeufs en chocolat...

CIMG6833

quelques roses jaunes, de l'hypéricum, du lilas et du muguet du jardin, quelques fleurs de mon arbre boules de neige... avec bien entendu quelques oeufs en chocolat !

CIMG6837

CIMG6855

Je vous avais promis mon oeuf d'autruche, le voici...

 

CIMG6854

Son meilleur profil en gros plan...

Bon week end à la recherche de vos oeufs, à bientôt,

Corinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou toi<br /> <br /> Tu es perspicace..C'est bel et bien l'effet Kate et William.....Suite demain lolll<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss ma Corinnette
N
bisous en passant sur ton joli blog ma Corinnette
C
C'est joliment fleuri !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! bisous bisous
E
joli moment fleuri - passe un bon WE de Pâques
C
On dirait que le soleil se pose dans tes bouquets !<br /> Joyeuses Fétes gourmandes et fleuries à toi aussi !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité