Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
2 juin 2010

Petite devinette du matin !

A Paris, mon regard s'est posé sur des " choses " déjà vues sur des gravues de mode ou dans des films et dont j'ignorais totalement le nom.

C'était précisemment sous les arcades du Palais Royal quelque part par là....

CIMG4352

L'avantage, c'est que, maintenant, je le connais, mais qu'est-ce ?

CIMG4337

CIMG4341

Vue générale...

CIMG4312

Alors, qui suis-je ?

Pour ceux et celles que cela amuse, vous aurez un petit " reportage " sous peu...

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
B
de la mode...j'imagine!!<br /> Bisous.Flo
P
Un musée, mais lequel ?
K
;o) Euh... Je ne vois pas, un pommeau de parapluie ?<br /> Je vais revenir ;o)<br /> Gros bisous Corinne !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité