Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
1 juin 2010

Un peu de couleurs pour oublier la pluie...

Bonjour !

La dernière composition faite lors de mon cours d'art floral était dédiée à toutes les mamans pour leur fête. Je vous la présente :

CIMG4386

Un côté...

CIMG4388

un autre...

CIMG4385

En survol...

CIMG4412

En milieu naturel, dans mon jardin...

J'espère que ces fleurs aux couleurs douces et tendres seront parvenu à vous faire oublier le ciel gris, le froid et la pluie !

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Magnifique un grand bravo
K
Superbe, je la prends pour ma fête des mères même si elle est passée !<br /> gros bisous Corinne !
N
Coucou Corinette!<br /> Ce billet fleuri est de toute beauté et je te remercie de mettre un peu de gaité dans la grisaille du matin<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
V
Elle est superbe tu l'as drôlement réussie, tu devrais nous détailler les fleurs... Je n'ai pas tout reconnu, notamment les fleurs roses ! ça doit être un sacré boulot ... ! Bravo, Véro
M
SUPERBE!!!!<br /> Bises!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité