Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
3 juin 2010

Adèle aux pays des merveilles...

Passionnée et collectionneuse de gravures de mode, le film " Les exaordinaires aventures d'Adèle Blanc-Sec " réunit tous les ingrédients d'une image de mode en 3 D. C'est dans la boutique de Mary Beyer (32-33 rue Montpensier - Palais Royal 75001 PARIS) que sont exposés des robes et accessoires apparaissant dans le film. J'ai été autorisée à prendre des photos et à les diffuser sur mon blog, alors, je vous invite à la découverte de ces petits bijoux " faits mains".

CIMG4334

                                 CIMG4304CIMG4328

                                 CIMG4306CIMG4330

                                 CIMG4307CIMG4335

Si vous me suivez, souvenez-vous de mes chapeaux. En voici qui me faisaient bien envie !

                         CIMG4332CIMG4318

Très beaux châpeaux !  Malheureusement, ils n'iront pas retrouver les miens...

Quelques accessoires...

                         CIMG4329CIMG4346

et voici la réponse à ma devinette d'hier. Gracieux mariage entre l'ombrelle et le parapluie, je vous présente :  les

" INCERTAINS "

CIMG4312

Si vous souhaitez voir d'autres merveilles, voici deux adresses :

www.marybeyer.com   et    www.grandsateliersdefrance.com

Je vous souhaite une excellente promenade dans ces deux sites.

A bientôt, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
R
Superbes photos. Voici un magasin bien original !
P
C'était une très belle époque !!
M
superbe!!!!<br /> j'adore..quelle chance ,tu as eue d'aller visiter et d voir de si belles choses!<br /> bisous
N
oh que c'est beau ces robes, ces chapeaux, ces parapluies ;-)
A
C'est trop beaux merci,bisous!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité