Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
31 mai 2010

Alors, vous aviez trouvé ?

Comme vous le saviez, j'étais "montée à la capitale" ces derniers jours (c'est cela que l'on dit par chez nous...).

Gourmande invétérée (j'assume pleinement), inutile de vous dire que lorsque j'ai appris qu'un musée du chocolat avait ouvert ses portes à Paris, mon premier souhait était d'aller le visiter. Après tout, il est possible d'apprendre également en passant un bon moment.

Situé 28 bd Bonne Nouvelle - 75010 PARIS, je ne saurais que trop  vous conseiller d'aller visiter ce lieu dédié à nos pupilles gustatives, non, veuillez m'excuser, je voulais écrire papilles gustatives (même si les deux sont de connivence).

Et oui, ces fleurs sont en chocolat !!!

CIMG4199

Et oui, c'est bien moi que re-voilà !

L'accueil est très sympathique et, après avoir demandé l'autorisation de le faire, j'ai pu faire des photos qui feront l'objet d'un nouvel album d'ici peu.

Si vous souhaitez vous promener dans leur site internet, je me fais le plaisir de vous en indiquer l'adresse :

www.museeduchocolat.fr

A l'occasion d'un passage à Paris, allez-y, il y a une démonstration de fabrication de chocolat avec dégustation à la clef... mais non, je ne suis pas gourmande, juste gourmette...

Bonne journée,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
K
Dommage que ce soit si loin, je vais me contenter du site ;o)<br /> Bisous et bonne semaine Corinne !
M
ça me donne faim...<br /> je mangerais bien aussi une fleur.<br /> bises
N
une visite qui ne manque pas d'intérêt! merci à toi pour ce partage gourmand! bisous Corinette
C
Après tout , il n'y a pas de mal à se faire plaisir et au milieu de cet univers si gourmand ...j'imagine ton bonheur de découvrir ce monde chocolaté !
M
Bien tentante cette visite et sûrement très interessante!<br /> Bises et belle semaine!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité