Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
30 mai 2010

A toutes les mamans du blog... (et aux gourmandes ! )

Bonne fête à toutes les mamans qui me font le plaisir de venir voir ce qu'il se passe sur mon blog et que je remercie !

CIMG4214

et encore

CIMG4215

une autre...

CIMG4218

CIMG4228

Lorsque cette belle journée festive s'achèvera, prenez un instant pour réfléchir a la matière dans laquelle ces compositions florales sont confectionnées....

N'hésitez pas à me donner vos suggestions car moi, j'ai oublié...   LOL.....  !

Je vous souhaite un bon dimanche,

Bisous,

Corinne

PS : Si vous êtes bien sages avec vos mamans (et même si vous ne l'êtes pas trop), vous aurez la réponse en images dans quelque temps

Publicité
Commentaires
V
C'est génial ! C'est toi qui les as faites ??? Pour les dernières je dirais de l'acier, les jaunes (j'adore) je dirais du plastique ! Je suis curieuse de savaoir !! Véro
N
j'ai une envie de chocolat irrépressible je ne sais pas pourquoi.....loll! bisous Corinette
M
Belles compositions!<br /> Ce sont peut-être des fleurs sculptées dans du bois ou de l'osier?<br /> Bises et belle journée.
A
Merci à toi aussi bonne fête,bisous!
B
compositions florales, pour la matière...je dirais de l'acier!<br /> Bon dimanche sous la pluie.Bisous.Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité