Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
28 mai 2010

Tous à table...

Je vous annonçais un retour aux sources (les fleurs), les voici :

En cours d'élaboration :

CIMG4063

    

CIMG4060

Et enfin, sur la table...

Je préfère offrir des fleurs lorsque je suis invitée quelque part car, les bonbons, c'est périssable !!!

CIMG4065

CIMG4066

Le très grand avantage des fleurs lorsque l'on prend des cours d'art floral, c'est que même loin de chez soi, pourvu qu'il y ait des fleurs, on peut toujours faire quelque chose !

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
C
tu sais mettre les fleurs en valeur de bien jolie façon ; c'est toujours un régal de les découvrir avec leur mise en forme originale !
M
Très jolie composition!!<br /> Bises et bon WE!
P
Tu as raison, et en plus c'est mieux pour nos hanches :)
B
de plus pour passer un bon moment et apprécier un bon repas...qu'une table fleurie!<br /> Bon week-end.Bisous.Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité