Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
4 mai 2010

Montmorillon ville gourmande... (suite)

Bonjour à vous !

J'ai débuté il y a quelques jours une promenade gourmande dans Montmorillon. Je vous présente le gâteau " Bonne Mémé ", toujours à base d'amandes sous diverses formes :

CIMG3978

Permettez-moi de vous offrir une part...

CIMG3985

Avec ce retour du froid, les petits plats mitonnés seront certainement de retour sur nos tables.

Je vous ai parlé d'un magasin découvert dans la cité du livre à Montmorillon. Voici un dessous de plats acheté dans ce magasin rempli de belles choses : " L'Atelier du Potier " ( http://www.atelier-blasons.com )

CIMG4018

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
bisous du jour pour toi ma tite Corinette! douce journée
M
Alors là, comme Cathy ça va pas le faire je suis au régime, et j'ai arrête de fumer!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> enfin j'espere<br /> bisous
N
ce dessous de plat est tout joli...j'en aime la couleur...Merci pour ce billet gourmand Corinette! bisousssssssssssssss
P
Ah oui mais là c'est pas possible... chui au régime :)))
K
Tu n'asd pas la recette par hasard ? ;o)<br /> Très joli ton dessous de plat !<br /> Gros bisous Corinne !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité