Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
3 mai 2010

Retour de l'hiver...

Mais si, chute brutale des températures et apparition (ou ré-apparition) de la neige dans certaines régions, je n'ai pas été surprise de découvrir des boules de neige dans mon jardin !

Je partage :

CIMG3936

Cette photo a été prise avant le retour de la neige... que voici.... et pourtant, nous sommes le 3 mai !!!!!

CIMG4017

Elles sont belles mes boules de neige, non ?

Autant sourire, voire rire, des facéties de notre temps !!!!

Couvrez-vous chaudement, bisous,

A bientôt,

Corinne

Publicité
Commentaires
V
toutes les fleurs de ton jardin ont l'air magnifique, moi aussi mon boule de neige était beau cette année il a fallu 6 ans... Avant il avait des fleurs mais elles pendouillaient par le poids.. OUi vraiment ta photo est très belle :) Véro
P
J'adore ces fleurs, dommage elles ne se gardent pas bien en bouquet
T
Je cherche désespérément le nom de ces jolies boules vertes,je les adooooore !<br /> Est-ce bien boules de neige ? Les tiennes sont très belles!<br /> Catherine.
M
SUPERBES!!!!!
M
ahhh,les miennes en sont au stade 1.....il fait plus froid par chez nous.<br /> Bises
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité