Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
24 février 2010

Quand dame Nature s'éveille...

Avant l'hiver, j'ai fait quelques plantations dans mes jardinières, voici mes " munitions " bien pacifiques :

CIMG1703

Les voici quelques mois plus tard :

CIMG3411

et encore :

CIMG3413

une petite fleur mignonne !

CIMG3418

Elle est belle, non ?

CIMG3415

trois pieds d'iris qui ont repris...

CIMG3417

Promis, j'attends car il peut encore geler et je coupe le bois mort !

J'ai fait d'autres plantations mais, j'attends qu'elles soient en fleurs pour vous les montrer (et en plus, il pleut...)

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
S
Vivement que les fleurs poussent dans le jardin ou les jardinières, que les beaux jours arrivent!<br /> Biz
K
Qu'il est bon de voir la nature s'éveiller à la vie ! J'ai du soleil à mi-temps en ce moment ! Bon, c'est toujours ça !
N
coucou ma tite Corinne....En avant pour la pâte à choux lolll.... Passe une belle journée! tendres bisoussssssssssss
M
et oui partout la nature reprends ces droits avec les premiers rayons de soleil<br /> et on en est tellement content..<br /> bonne soirée
N
coucou ma tite Corinne...Je vois que tu as la main verte....c'est magnifique de savoir que la nature va laisser son manteau de neige pour des massifs floraux.....Bisoussss ma douce et merci pour ce joli billet priontanier
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité