Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
25 février 2010

Moi aussi je pointe et je croise...

Il était une fois, l'envie m'a piquée de me lancer dans le point de croix. Je fonctionne beaucoup à l'envie, au coup de foudre mais, je sais ce n'est forcément la meilleure méthode pour travailler mais, tant pis !!!

Voilà mes deux chefs d'oeuvre :

CIMG3424

et

CIMG3423

CIMG3421

Je dois dire que j'étais assez fière de moi car c'était mon tout début (il y a 8 ans environ). Je n'ai jamais eu envie de les encadrer, peut-être un jour quand je serai décidée à apprendre l'encadrement !!!!!

Même si je me suis piquée les doigts et qu'ils s'en souviennent tous les jours, j'ai beaucoup aimé " piquer et croiser "...

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
Coucou tite Corinne...Mais dis moi tu sais tout faire toi.......bravo j'aime tes petites croix! bisousssssssssssssssss
C
Comme c'est joli et tout délicat aussi !<br /> Ces petites demoiselles sont vraiment charmantes !
G
rhô mais elles sont superbes tes xxxx !! tu trouveras une finition il faut être patiente !! bisous
K
Oh mais tu es douée ! C'est très joli ça !...<br /> Moi je tente un petit châle au tricot en ce moment, c'est pas gagné !<br /> Bisous et bonne journée !
M
Très très joli !<br /> Bravo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité