Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
23 février 2010

A quoi rêvent ces dames...

Je vous écrivais il y a quelque temps que j'avais une autre passion que les fleurs : les gravures de mode.

CIMG3401

Je pense que l'ombrelle (de famille) doit être aussi vieille que la gravure de mode (1882)

CIMG3403

Je suis à peu près certaine qu'elles rêvent à leurs princes charmants que voici :

CIMG3408

CIMG3407

Gravure de 1834, il est assez difficile de trouver des gravures de mode d'hommes.

CIMG3406

Si vous voulez apprécier mon service à café, je vous le montre. Un jour, vous verrez le service à dessert...

CIMG3409

je pense que ce service est aussi âgé que le reste...

Bonne journée, bisous,

Corinne

J'ai souhaité vous présenter mes gravures dans une ambiance romantique et de façon plus classique afin que vous puissiez apprécier la finesse de ces gravures.

Publicité
Commentaires
K
Je suis comme toi, j'aime ces choses ancienne qui ont été touchées, aimées, qui sont chargées d'histoires...<br /> Bisous Corinne
M
ahhhh....j'adore!! elles sont trés belles:ça me parle plus que l'andouillette...lol<br /> gros bisous
A
Il est superbe,bonne soirée!
C
Tes gravures sont superbes !<br /> Belle soirée<br /> Sylvie
P
Ces gravures sont magnifiques.<br /> Tu as fait une belle mise en scène !!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité