Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
14 décembre 2009

La mer...

Le lendemain, arret afin d’admirer la plage sur laquelle  la mer depose gentiment de bien jolis coquillages, ou plus exactement un agglomere de coquillages forme de facon tout a fait naturel :

DSCF0056

 

Arrives a l'hotel, la mer avait disparue ! Avouez que pour des vacances au bord de la mer, c'est quelque peu frustrant. J'ignorais simplement que nous accedions a l'hotel par la mer cachee derriere les montagnes

 

IMG_0827


Dans la serie diffusee sur nos petits ecrans en France (et certainement ailleurs ! ), voici :

“ Hotel de reve a Krabi... “

Je pense qu’il y a d’excellentes idees a prendre au  niveau de la decoration et de l'amenagement des espaces verts ; aussi, peut-etre vais-je  faire demolir et reconstruire ma maison…….  LOL ……..  MDR……….. mais je n’aurai jamais ces memes paysages , alors, dans une autre vie peut-etre !

A l'arrivee :

 

OG_Set4___466_

 

 

 

CIMG2446

 

IMG_0903      CIMG2435

 

CIMG2436  CIMG2449

 

CIMG2476    CIMG2468

    

CIMG2492

 

CIMG2493

 

  

IMG_0906

 

CIMG2492

 

CIMG2493

 

  

IMG_0906

 

IMG_0992

 

IMG_0993

 

IMG_0868

 

 

CIMG2454

 

des braves vers l'embarquement

IMG_0952

 

un dernier coucher de soleil...

 

CIMG2480

 

 

Excellente journee, bisous,

Corinne,

Publicité
Commentaires
N
coucou Corinne.....Bon c'est quand que tu arrête de nous faire envie....On caille ici nous:....Je plaisante ma belle profite bien et surtout merci de penser à nous et de nous faire voyager. bisoussssssssss
M
bon ,j'arriverais demain avec ma pirogue ,j'arriverais par babord ,comme dab....tu m'attend vers 18h a l'embarcadére,ok?????<br /> bises
K
Je reviens demain admirer tout ça et te lire mais là je te fais un gros bisou et je file au lit :00h10 !!
A
Magnifiques photos,bon lundi!
C
Quand on regarde ces photos et qu'il fait juste -7 degrés ...on se demande pourquoi on reste dans notre région et qu'on ne file pas là bas ? Merci pour ce dépaysement , cette eau si bleue et ces quelques rayons !
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité