Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
16 décembre 2009

Les fleurs rencontrees...

J’ai été ravie de pouvoir croiser le chemin des fleurs que je vous presente aujourd’hui.

 

DSCF0075

De plus pres :

DSCF0077


DSCF0083


OG_Set1___117_

ces fleurs sont tellement fines que l'on croirait voir des papillons !

OG_Set2___16_

 

OG_Set1___122_



OG_Set1___213_

assurement celle que je prefere...

 

OG_Set1___214_

 

OG_Set2___4_

 

OG_Set2___10_

 

OG_Set2___13_

 

 

OG_Set2___24_

 

OG_Set4___47_

 

 

OG_Set2___13_

 

 

OG_Set4___47_

OG_Set4___303_

 

OG_Set5___10_

 

OG_Set5___138_

Tres fiere...

 

OG_Set5___409_

la plus delicate...

 

 

OG_Set5___416_

amusant cet assemblage de couleurs sur une meme fleur...

 

OG_Set5___400_

 

OG_Set5___418_

 

OG_Set1___205_

 

Je vous souhaite une excellente journee fleurie,

Corinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est sûr ma belle, là tu es dans ton élément ! Presque toutes ces fleurs existent sur mon île ;o)<br /> gros bisous !
M
Merci pour ces magnifiques photos<br /> je t'embrasse
M
elles sont toutes trés belles.....et les photos sont trés réussies!passe de bonnes vacances<br /> (j'ai encore oublié de donner ton adresse mail a violette,pfffff,suis débordée,essaie de la contacter)bisous.
M
Merci pour ces belles photos!!! de vraies merveilles ces fleurs!<br /> Bises et belle journée!
J
Très belles images !! elles ont été prises au pays du soleil ?<br /> belle journée!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité