Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
13 décembre 2009

La promenade se poursuit...

Apres la visite de la vieille ville de Phuket, changement radical de paysage : promenade tres agreable dans deux parcs naturels. Nous voici arrives dans la region de KRABI (toujours sur l’ile de Phuket).

Les photos parleront d’elles-memes :

OG_Set4___150_  OG_Set4___151_

OG_Set4___155_  OG_Set4___162_

OG_Set4___167_  OG_Set4___174_

OG_Set4___190_

IMG_0735

Tel frere, telle soeur... Ne vous inquietez, je veillais sur mon petit frere, il n'est pas tombe a l'eau... LOL... MDR

 

OG_Set4___246_   OG_Set4___282_

OG_Set4___289_ OG_Set4___296_  


Le soir, nous avons dine au bord d’une plage. Dans les temples, il est tres habituel de laisser s’envoler des ballons accompagnant une priere. Cela semblant beaucoup plaire aux touristes non-inities au Bouddhisme, cette priere prend la signification d’un voeu. Aussi ai-je souhaite envoye MON ballon. Ce ballon en papier blanc prend de la hauteur grace a la chaleur degagee par une bougie qui se trouve suspendue a l’interieur.


Voici la plage a la tombee du jour :

OG_Set5___371_  OG_Set5___372_

j'ai envoye Olivier sur la plage afin d’avoir le plaisir de voir s’envoler mon ballon.


IMG_0780

 

Je vous souhaite une tres bonne journee,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
tu ferras un voeu pour moi....la prochaine fois...<br /> bien de la chance!!!<br /> moi ,si j'allais en vacances la bas,pas sure que je reviendrais!<br /> gros bisous!
B
merci de partager ces jolies photos avec nous!tu dois passer des moments très agréables et apprécier un si joli pays!bonne continuation
C
Tes photos sont très jolies.<br /> Ca fait du bien de voyager surtout en cette période si froide.<br /> Merci de partage.<br /> Bisous doux
M
Et que tes voeux se réalisent!!<br /> Merci pour ces superbes paysages..;on ne s'en lasse pas!!<br /> Bonne continuation et bises.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité