Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
17 octobre 2009

Retour en force des fleurs...

Voici un début de retour à mes premières amours : les fleurs...

Vous noterez que j'ai adapté les couleurs des fleurs aux couleurs du temps automnal et abandonné le " Vanille Fraise " :

CIMG1693 CIMG1694

CIMG1695   CIMG1698

CIMG1702

Juste pour le plaisir d'une autre vue aérienne.....

CIMG1701

J'espère avoir ainsi ensoleillé votre journée que je vous souhaite très bonne,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
K
C'est une passion dont tu as fait ton métier ? Tu es très douée !<br /> Bisous
P
ohhh toujours aussis joli ma bichette !!!<br /> j'adore ce mélange de fleurs !!!<br /> tro tro joli !!! j'adooooooore !!!<br /> doux bisous !!!!
M
Merci pour ces photos de tes si jolies fleurs!<br /> quelle belle composition, bravo!<br /> Bon WE et bises.
B
je l'aime beaucoup cette composition, elle est vraiment d'actualité! je te ferais des compliments de vive voix mercredi chez notre amie mélusine.<br /> Gros bisous. Flo
V
comme il serai bien sur me table de salon!!!!<br /> Bises
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité