Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
18 octobre 2009

Préparation des jardinières

Aujourd'hui dimanche, nous avons, avec Maman, fait des plantations. Le problème est qu'il a fait tellement sec que le sol était du ciment (comme chez tout le monde je pense...).
Voici ce qui a été planté, et qui devrait devenir grand dans quelques mois, en plus, il y a plusieurs iris de couleurs différentes.

Je vous ai fait quelques photos :

CIMG1704

CIMG1710

Le problème est que toutes mes jardinières appartiennent au domaine de l'inconnu et que je ne sais plus où j'ai planté quoi. Surprise surprise au printemps, ce qui est certain, c'est que ce sont des fleurs...

Là, pas de problème, c'est une bruyère !!!!!!   CIMG1709

CIMG1708

et là également...

Toumim, contente d'être rentrée chez elle quelques jours, n'a même pas daigné nous regarder travailler, c'est une ingrate...

CIMG1706

Je vous souhaite un excellent dimanche,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
K
Oh-oh ! Il y aura de la couleur, c'est sûr ;-)<br /> Bises !
M
au moins tu auras la surprise de voir apparaitre et de découvrir ce que tu avais planté dans tes pots! surprise,surprise!<br /> bisous gelés
M
tes plantations vont être superbes<br /> je rêve ou tu as aussi un petit cairn terrier<br /> bises
M
j'ai le chaudron "magique" qu'il te manque pour repiquer encore des bulbes.....bisous.a bientôt
P
coucou a corinne !!!! moi aussi bientôt je plante !!!!<br /> pleins de gros bisous ma douce !!!<br /> bon dimanche à toi !!!!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité