Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
16 octobre 2009

Histoire de chapeau (Tome 3)

Je vous présente mon troisième chapeau, ou plus exactement " couvre-chef " qui tient plus du béret que du chapeau traditionnel :

CIMG1599

Comme d'habitude, de plus près :

CIMG1600

Il est vrai qu'il ne ressemble en rien aux deux précédents mais, on retrouve malgré tout la fraise de mes bouquets.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous,

Corinne alias Vanille Fraise

Publicité
Commentaires
P
douce nuit a toi ma douce !!!!<br /> et bonne journée a toi ma p' tite vanille fraise pour demain !!! je te fait pleins de gros bisous!!<br /> pounette !!!
M
je suis jalouse,notre pounette a eu droit a une carte,hi,hi!! tu as eu raison,elle est tellement mimi notre pounette! c'est vrai que celui ci ne ressemble pas aus autres mais il est trés beau avec ces couleurs,n'escepas petite vanille fraise!<br /> douce soirée ma belle<br /> bisoussss
M
Il est très joli et doit être bien confortable par ces temps-ci!<br /> Bisous et bon WE
N
Ce béret je le trouve ravissant et en plusss ici on en profiterait bien déjà car les températures sont frisquettes vraiment! tu peux continuer à nous en montrer d'aussi joli! bisoussssssssssssssss
M
salut ,femme aux chapeaux....tu les met au moins???? il est marrant ce beret....bisous ,a bientôt....md'ame vanille fraise...
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité