Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
6 juin 2011

On m'appelait Vanille Fraise...

Lorsque j'étais jeune, c'était mon surnom. Quelques années plus tard, il est toujours d'actualité mais, dans mes fleurs !

CIMG7235

CIMG7224

une pivoine blanche...

CIMG7229

CIMG7242

en survol...

CIMG7246

son meilleur profil au soleil...

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette composition, c'est le fouillis savament organisé entre fleurs

" fraîches " et fleurs " fanées " !

Je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt,

Corinne

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un très joli arrangement en effet, j'aime les fouillis savamment organisés...
V
J'ai l'impression de radoter ici !!! Vraiment je suis épatée par tes mariages, ils sont toujours heureux...Ces 3 pivoines sont mises en valeur par le reste, c'est bluffant... c'est peut être l'effet fouilli qui me touche (mon ex se moquait de moi en me disant que j'aimais les jardins de bohémienne !!) Gros bisous, Véro
1
Bonjour Corinne !!!!!!!!<br /> <br /> Très belle compo !!!!!!!!<br /> Merci pour ta visite !!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
R
Vraiment très joli ! j'aime beaucoup. Bises. Pascale
M
Le fouillis est très bien organisé, tu es toujours de supers idéees. Quand mets-tu celui de cette après-midi ?<br /> marcelle.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité