Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
9 juin 2011

Si tu ne vas pas en Thaïlande,

la Thaïlande viendra à toi...

CIMG7481

 

CIMG7482

 

 

CIMG7483

 

CIMG7484

CIMG7485

En résumé...

 

CIMG7494

 

 

Mon devoir d'école sera corrigé " en direct " par mon frère et ma belle-soeur qui arrivent cette semaine en France.

Vous comprendrez aisément que mon blog s'absente quelque temps de la blogosphère !

Nous vous disons : " A bientôt ", bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
G
La thailande !! C'est un voyage que j'aimerai faire ... !! ca viendra !! bisous
V
Alors là en effet une pause s'impose ! Profites bien de ces moments en famille, savoures ces retrouvailles...Et à leur départ si tu as un moment de blues passes par chez moi une petite surprise t'attends... J'ai juste besoin d'un précision... Gros bisous, Véro
B
d'évasion! profites bien de ta famille! je garde de très beaux souvenirs de ce pays La Thaïlande<br /> Bisous Flo
D
Coucou Corinne<br /> Non seulement ton Esprit est libre, mais aussi voyageur...très jolie composition qui (j'en suis sûre) ravira ta famille. Tu n'es pas que douée pour la compo des bouquets...Très bon WE en famille et à très vite !<br /> Bises<br /> D'lys
I
je suis arrivée à ouvrir le lien conduisant vers ton blog Cotoumimrinne ! tes compositions sont à ton image : pétillantes et vivantes.<br /> C'est vraiment magnifique. Je connais assez peu l'art floral, même si je suis très "tistou les pouces verts" sur mon balcon ..... <br /> J'espère que ton w e en famille aura été fleuri en petits bonheurs. <br /> Au plaisir .... bisous bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité