Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
21 janvier 2011

Cascade de tulipes...

avec une écharpe de sisal et un collier de perles vertes...

CIMG5977

CIMG5985

CIMG5974

CIMG5982

A la lumière chaude et naturelle du soleil...

Ces tulipes ont le plaisir de regarder leur reflet à la surface de ma table. Elles seront coquettes jusqu'au bout !

J'espère que vous aimez cette fleur car, dans une parution prochaine, je vous présenterai des tulipes rouges...

Je vous souhaite un excellent week end,

Corinne

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce bouquet, cette coupe est superbe.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
H
J'aime. C'est peu dire. Ca me fais penser que nous pouvons aller les voir en damiers complets en Hollande !<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
M
Tres jolie composition et toujours beaucoup<br /> d'imagination.<br /> <br /> Monique 77
N
trop beau si doux avec ce sisal...Tu m'enchantes ma tite jardinière. Bisousssssssssssss ma Corinnette
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!<br /> 1001 Tables
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité