Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
20 janvier 2011

Tulipes au milieu des copeaux...

Ce qu'il y a  de très curieux avec les tulipes, c'est que même coupées, elle continuent de grandir...

Rappelez-vous :

CIMG5953  il y a quelques jours,

CIMG5963  cinq jours plus tard... les mêmes tulipes un peu plus grandes !

Amusant, non ?

Mon dernier cours d'art floral était également une mise en scène de tulipes:

CIMG5967

En survol

CIMG5969

et, de profil...

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,

A très bientôt pour de nouvelles aventures au pays des tulipes !

Corinne

Publicité
Commentaires
V
j'ai aussi achete cette grille en coco je crois , j'ai mis des fleurs et des photos<br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog, vos presentations de fleurs sont magnifiques<br /> <br /> c'est grace a nicolepassions que je fais ma petite visite chez vous<br /> <br /> j'ai pris l'idee du petit bouquet dans l'oeuf qui est tres originale<br /> <br /> je decorerais ma table pour le petit dejeuner de mes hotes la semaine prochaine<br /> <br /> bon weekend
L
très jolie déco florale, en plus avec des tulipes, c'est magnifique!
1
Bonsoir Corinne !!!!<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur mon site !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
N
j'aime j'aime et je re aime....Quelle bouffée d'oxygène par ici surtout que ce matin on a eu encore de la neige<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
K
Bien belles tulipes !!! Sais-tu qu'il faut très peu d'eau dans ton vase pour les tulipes car ce sont de grandes assoifées et en mettant trop d'eau elles "piquent du nez" ...<br /> Amicalement<br /> K@t
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité