Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 janvier 2011

Une bûche fleurie...

Mon côté gourmand m'a donné l'envie gourmande de réaliser une bûche (à dévorer sans modération avec les yeux ! ).

CIMG5814

En survol...

CIMG5809

de profil...

CIMG5812

C'était une bûche glacée !!!

J'espère que vous vous serez régalé en dégustant cette bûche fantaisie avec la neige en toile de fond.

Bonne journée à vous et bon week end,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
voila des bûches comme je les aime<br /> belles et surtout pas de kilos!!!!!!<br /> bisous
C
Ca fait tellement de bien de découvrir de jolies fleurs , mises en buche et de façon gourmande !
N
quelle jolie idée ma Corinnette...Cette bûche est de toute beauté et pour le coup, pas calorique du tout.......merci pour ce partage et bon WE à toi
M
On ne se lasse pas de devorer une telle oeuvre!!!<br /> <br /> Monique 77
D
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Original !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité