Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
10 janvier 2011

J'aime les surprises, comme tout le monde...

surtout lorsqu'elles sont bonnes, bien entendu !!!

J'ai eu la chance de découvrir dans ma boîte aux lettres samedi matin une carte de Nicole Passions , je vous montre :

CIMG5943

J'aurais souhaité la remercier avec des fleurs mais, elles n'auraient pas trop apprécié le voyage par la poste alors, je la remercie via le blog :

CIMG5953

Vous vous souvenez de mon home deco relatif à la gourmandise ?

CIMG5606

CIMG5611

En haut à droite, vous avez le couvercle d'une boîte de chocolat. C'est un chocolatier de la région parisienne (77 - Chelles) dénommé CHAPON. Cette année, il a eu l'excellente idée de fabriquer des montres en...... CHOCOLAT !!!!!!!!

Le père Noël avait le choix de m'en offrir une, soit consacrée à Marylin Monroe, soit encore, à la Tour Eiffel. Bien lui en a pris, il a opté pour la seconde. La voici :

CIMG5956

CIMG5961

Vous remarquerez que cette montre est délicatement posée sur des boules pour mon art floral. Elle a donc une place de choix... LOL !

Le père Noël a été remercié avec des fleurs en direct puisque j'étais sur place !

Je vous souhaite une très bonne semaine,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est très bô tout ca bravo bravo !!!
P
L'histoire ne dit pas si tu l'a croquée... ou gardée pour la postérité ?<br /> Seras-tu assez forte pour résister ?<br /> biz
M
Tres belle montre !!! Que ne fait on pas avec<br /> du chocolat.<br /> <br /> Monique 77
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité