Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
4 décembre 2010

Bataille de boules de neige

Comme promis il y a quelques jours, voici " ma " bataille de boules de neige avec le Père Noël

CIMG5372

Collage de serviettes dans des boules cristal puis peinture " crème ", le tout encadré de peinture or...

La magie des petites boules de polystéréne pour la neige,

CIMG5376

Enfin, en milieu naturel, accrochées dans un sapin...

CIMG5406

CIMG5408

CIMG5422

CIMG5421

CIMG5416

Quelques rayons de soleil sur ce sapin de Noël parce qu'ils sont toujours bons à prendre !

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
C
Jolie bataille!<br /> Je profite d'une journée de repos forcé (un p'tit père malade...) pour découvrir un peu plus ton blog.<br /> Moi aussi férue de point de croix et de composition florale à mes heures perdues (rares hélas!), je trouve tes oeuvres superbes!<br /> Bravo!<br /> Bises et à bientôt!
Z
Très belles boules !!!!<br /> Et alos , la neige elle est où ????<br /> Bonne journée Zouncuisine
P
Très joli pour honorer ton sapin !<br /> Bises
M
Des batailles de boules de neige comme cela ça me plait<br /> as de froid, pas de neige dans le cou super<br /> gros bisous
V
C'est super!<br /> Bravo!<br /> BIses
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité