Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
1 décembre 2010

En attendant Père Noël...

Parce que, même le meilleur ami des enfants se lave les mains, je lui ai préparé quelques serviettes d'invités :

CIMG5360

CIMG5356

CIMG5361

CIMG5363

CIMG5365

CIMG5366

J'espère que ces serviettes d'invités plairont  au petit bonhomme tout de rouge et blanc vêtu !

D'ici quelques jours, je vous parlerai de l'infatigable bataille de boules de neige engagée avec notre cher ami...

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
P
A mon avis tu l'attends de pied ferme le grand barbu tout rouge, et aux petits soins en plus !<br /> charmantes petites croix qui signent une jolie attention.
P
Je ne te savais pas douée pour la broderie. <br /> Jolies petites xxx ! C'est très sympa sur des serviettes. Bravo !<br /> Bises
M
adorables bravo<br /> gros bisous
D
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes créations !!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!<br /> Dali31<br /> 1001 tables.
B
Joli travail de petites croix! le père Noël va apprécier.<br /> Bisous.Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité