Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
10 novembre 2010

Meilleur remède contre la grisaille....

les fleurs et les couleurs.

En me levant ce matin, j'avais ce ciel gris et bas :

CIMG5482

peut mieux faire !

C'est alors que j'ai pensé à mes fleurs et leurs couleurs...

CIMG5486

jaune comme le soleil quand il est là !

CIMG5485

quelque feuilles et du rouge pour réchauffer...

CIMG5472

au chaud, à l'intérieur, c'est mieux...

Même si j'aime ces feuilles aux couleurs de l'automne, je reconnais bien volontiers qu'avec des couleurs de printemps, c'est peut-être mieux...

CIMG5518

ou encore :

CIMG5511

Le vert de l'espérance, c'est pas mal pour le moral, non ???

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
bisousssss pour toi ma Corinnette. Passe une douce soirée
P
Du jaune, du jaune oui, il nous faut de la lumière !<br /> Tes compositions sont superbes et j'aime beaucoup la dernière (sans doute le mariage des couleurs vert/jaune)<br /> Tu devrais aimer ce site plein d'idées créatives florales "Art and Craft". Connais-tu ?<br /> Un peu moins de grisaille par chez nous aujourd'hui... ça devrait s'améliorer dans quelques heures par chez toi !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Anne
N
les roses sont la lumière qu'il nous manque et toi tu es un vrai soleil sur la blogosphère. Merci Corinnette pour ce superbe bouquet, pour ce superbe billet<br /> <br /> Bisoussssssssssss
R
Il n'y a pas mieux que les fleurs et leur couleur pour remonter le moral !! et en plus lorsqu'elles sont aussi bien présentées c'est le bonheur !
C
Très jolie façon d'illuminer l'automne, dont le temps maussade a l'art de jouer sur nos humeurs...<br /> Bonne soirée
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité