Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
3 novembre 2010

Une semaine à la campagne... et l'art floral !!!

Un petit séjour à la campagne m'a rappelé combien même la nature peut être coquette et revêtir de belles couleurs (même début novembre). Je vous montre en quelques photos :

Une façade de maison...

CIMG5433CIMG5434

un volet clos depuis longtemps...

CIMG5436

J'étais partie faire le tour du village avec un sac car, je ne me changerai pas, mon objectif était de confectionner un centre de table avec ce que je trouvais. Démonstration :

CIMG5454CIMG5441

CIMG5440

CIMG5450

CIMG5448

CIMG5447

Un centre de table fait avec beaucoup de plaisir et, de plus, très économique...

Ma semaine a compté d'autres occupations telles que pointages, croisements et autres batailles de boules de neige mais, ce sera pour une prochaine parution dans mon blog !!!

Je vous souhaite une excellente semaine,

Corinne

PS : J'ai eu beaucoup de difficultés à accéder à vos blogs et ai beaucoup de retard dans vos dernières nouveautés. Je remercie les personnes qui m'ont laissé des commentaires et à qui je n'ai pas pu répondre.

Publicité
Commentaires
N
une fois de plus Corinnette tu nous épates avec ton art floral...Il est joli ce centre de table<br /> <br /> Bisousss et douce soirée
V
Et une 2ème cachotière, Florence qui fait des photos toutes petites on ne voit pas la recette et toi maintenant ... Au rique de passer pour une quiche moi qui reluque les vitrines des fleuristes je me demande quelles sont ces baies dont tu t'es servie...En tout cas ton résultat est superbe comme d'hab !! Un peu d'automne pas trop tristouille ça me va bien ! Gros bisous, Véro
M
la nature est tellement genereuse<br /> merci pour ces belles photos<br /> bisous
P
La nature nous apporte de bien jolies choses pour nos créations.<br /> Bon retour !<br /> Bises
B
dédié à la nature! il suffit de pas grand chose pour réaliser une composition florale sur le thème de l'automne! c'est vrai que depuis quelques semaines canalblog fait des caprices dans toutes ses fonctionnalités!<br /> Bon retour chez nous! Bisous.Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité