Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
5 juillet 2010

Semaine fleurie...

La première personne ayant écrit dans ce journal est mon arrière grand-mère en 1879.

CIMG4907

CIMG4912

CIMG4889

un enfant coquin qui ne devait pas aimer les fleurs...

CIMG4890

CIMG4915

J'aime conserver les belles  choses anciennes, mais, vous le saviez déjà en voyant mes gravures de mode...

Je vous souhaite une excellente semaine, à bientôt,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
C
Tu sais d'où te vient la passion des fleurs !! ce livre est magnifique.<br /> bon week end à toi<br /> Bisous<br /> Sylvie
J
une richesse!!!
V
tu as une chance extraordinaire... Vous avez ce livre dans la famille depuis tant d'années... !! C'est formidable, Ton arrière, arrière, ... Mamie dois être fière de toi... Tu sais d'où tu tiens ta vocation !! Tu es la seule dans ta famille ?! Gardes bien ce trésor...Pour les générations à venir...Excuses moi d'être un peu longue mais ce n'est pas banal pour l'époque une femme publiée, connais tu l'histoire ? Bonne soirée, Véro
N
coucou toi....Que de beaux souvenirs tu possèdes là...En plus c'est super joli..<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
R
Quel joli trésor tu as là ! C'est vraiment touchant de pouvoir conserver de tels souvenirs...
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité