Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
2 juillet 2010

Tierce franche de lys

Une passion qui ne s'éteind pas. Mes cours d'art floral étant terminé jusqu'en octobre prochain, il ne faut pas que je perde la main !

Tierce franche de lys, pourquoi ? simplement parce qu'il n'y a que trois tiges de lys et beaucoup de fleurs

CIMG4740

quelques brins de lierre pour cacher la mousse

CIMG4742

une tige de lys blanc... regardez la disposition des pétales, la nature est bien faite !

CIMG4741

d'autres lys pour la route...

CIMG4782

Sur le voltaire de mon arrière grand-père...

CIMG4778

sur une table basse...

CIMG4736

C'est malgré tout sur ce coffre que je préfére prendre mes photos...

Je vous souhaite un excellent week end chaud et sensoleillé,

Bisous, à bientôt,

Corinne

Publicité
Commentaires
G
Superbe lys !! Dis cours en ligne si tu le souhaite demain !! bisoussssssssssssssss
P
Ces fleurs sont magnifiques, elles permettent la réalisation de superbes bouquets.<br /> Bises
L
jolis lys !
J
j'aime beaucoup ....j'en prendrai bien une petite tranche!!!!
B
mais attention au fauteuil de l'arrière grand-père! il faut couper les étamines des lys sinon gare aux tâches indélébiles!<br /> Bisous.Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité