Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
12 avril 2010

Début de semaine fleuri

Pour vous permettre de débuter cette nouvelle semaine en douceur, je vous offre ces fleurs de mon jardin

CIMG3735

regardez bien ce bouton de tulipe et découvrez ce qu'il est devenu...

CIMG3766

regardez la dans les yeux...

CIMG3768

Elle a de beaux yeux sous les rayons du soleil, non ?

Poursuivons la visite de mon jardin

CIMG3743

CIMG3742

Azalée rose et blanche ou toute blanche, au choix...

azalée rose dans les yeux :

CIMG3749

CIMG3747

les yeux ouverts afin de bien débuter la semaine que je vous souhaite bonne,

Bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces fleurs !<br /> Tes azalées sont superbes !<br /> Bises
M
MERCI pour ce début de semaine fleuri!!!<br /> Bises et bonne soirée.
C
Quelle jolie promenade dans ton jardin où l'on s'émerveille à chaque rencontre florale !
A
C'est bien jolis,bonne semaine!
B
heureusement que tu es là pour qu'on se croie au printemps: 5 petits degrés ce matin et un bon vent bien froid! çà fait plaisir de voir des belles fleurs,hum les azalées!!!bonne semaine à toi
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité