Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
7 avril 2010

Dans ma BAL ce matin...

Ceux qui suivent mon blog et me laissent toujours de très gentils messages, savent que j'aime beaucoup les fleurs.

CIMG3731

Par contre, ce que je ne vous ai jamais dit, c'est que j'aime même les fleurs en mosaïque.

Je vous dévoile ma première mosaïque, même si je n'ai pas encore fait les joints, ce qui ne saurait tarder !

CIMG3726

CIMG3725

CIMG3724

Une amie le savait et j'ai eu une très belle surprise dans ma BAL ce mardi, je vous montre :

CIMG3727

et de plus près

CIMG3730

Comme vous pouvez le constater, j'ai assez de " munitions " pour un moment...

Je vous promets, dès que les joints de mon premier essai seront faits, je vous montrerai !

Bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
N
coucou Corinette! merci pour tes super gentils commentaires chez moi. Suis ravie que ma bannière te plaise! bisousssssssssssssss
N
coucou Corinnette! contente de te retrouver sur ton blog....très joli ce que tu as fait tu es douée....bisous ma douce
G
je ne pensais pas a cette fleur hihi tu touches a tout toi aussi hihi biosus
P
Je vois d'ici la tête de ta BAL..... lol<br /> Très beau résultat pour une première. Très sympa !!! Bravo.<br /> Bisous
A
Mais c'est magnifiqueeeeeeeeee ,bravo tu es bien douée ,bonne journée bisous!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité