Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
4 mars 2010

Essai transformé...

Le week end dernier, je vous présentais ma première tentative de transfert sur tissu (ma grenouille qui se prenait pour Narcisse !!! ).

Voici mon oeuvre du jour suivez la transformation :

CIMG3199

et le voici quelques semaines plus tard :

CIMG3488

et à sa place :

CIMG3492

Avouez quand même qu'il a plus d'allure !!!!!!!!!

J'ai d'autres transferts en réserve pour plus tard...

Je vous souhaite une très bonne journée, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Comme dirait mon files avec elegance<br /> "oh la vache tu assures!!!"<br /> en tous cas bravo c'est trés beau<br /> bisous
M
on va plus t'arréter maintenant....bises
G
ah oui il est super chouette !! bravo ma belle
P
Ah oui, il est plus joli comme çà !!!<br /> Je vois qu'il y a maîtrise maintenant !!!!
M
Le changement est vraiment spectaculaire et réussi!! bravo!<br /> Bises et belle journée.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité