Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
1 février 2010

Le grand retour...

Bonjour à vous !

Après ces courtes vacances, mon ami le blog reprend ses activités, nous re-voici donc...

Au début de mon séjour en Thaïlande, je vous ai montré une vue partielle d'une composition réalisée pour mon amie Florence, afin de la remercier d'un coussinet réalisé pour mon frère (voir Histoire d'un coussin... bis du 8 janvier dernier).

Pour mémoire :

CIMG1929

Vue générale :

CIMG1931

la même composition posée sur la table de la vue " partielle "

CIMG1928

Me voici revenue dans mes fleurs (et le froid polaire qu'il me plaisait d'avoir oublié mais qui s'est méchamment rappelé à mon bon souvenir...).

Je vous souhaite une excellente journée,

Bisous,

Corinne

PS : Je n'ai pas pu rapporter de ces belles fleurs que vous avez pu voir sur mon blog

Publicité
Commentaires
P
coucou ma p'tite vanille fraise !! ah tu est rentré ma douce !! merveilleuse ta compositions j'adoooore ces fleurs !! je croit que c'est des lisyantus j'suis pas sur !! tro tro jolie !! contente de te retrouver ma corinne !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
M
a mercredi ma pomme....depuis le temps que je ne t'ai pas vue!!!!<br /> bisous<br /> je file ranger un peu.....y'en a partout!
C
Jolie composition florale qui nous rappelle que le printemps n'est plus trop loin !
M
Bravo pour cette belle composition de fleurs !
A
Il est magnifique,bonne journée!
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité