Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
10 janvier 2010

Au revoir et a bientot...

 

 

L’annee derniere, j’ai eu l’occasion de visiter au musee de la Poste a Paris, une exposition intitulee :

 

« CARNETS DE VOYAGES AU FIL DES SIECLES »


C’est precisemment ce qui m’a donne l’idee d’ecrire le mien et de vous le faire partager.

J’espere que vous aurez eu autant de plaisir a le lire que moi, a l’ecrire.


Je vous dis a bientôt car maintenant, c’est vrai, mon blog prend des vacances (il reprend son travail fin janvier ! )


Je vous souhaite une excellente journee,

Bisous,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
N
coucou ma douce Corinne....<br /> Je viens de recevoir ta jolie carte qui me fait rêver...Je te remercie du fond du coeur. Je vois que le voyage s'achève...Il va être difficile de retrouver l'hiver et de perdre de vue toutes ces jolies couleurs. En tout cas grâce à toi moi aussi j'ai voyagé un peu.<br /> <br /> Merci pour tout. J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Merci pour ta douce amitié
B
quelques jours et tu seras revenu à la maison! Hé oui tout a une fin! le temps passe trés vite!l'important ce sont les souvenirs des bons moments.<br /> Bon week-end. Bisous. Flo
M
t'es rentrée ma pomme??? bisous
K
Oh oui, c'était vraiment chouette ! Et je vais d'ailleurs le relire pendant que tu ne seras pas là ;o)<br /> Gros bisous !
P
Profites en bien !!!<br /> A bientôt.
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité