Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
11 décembre 2009

Visite de la ville de Phuket

Bien le bonjour !

Debout de bonne heure, comme d’habitude et depart pour visiter un autre temple appele :  WAT CHAITHARAM

Voici quelques photos :

CIMG2268 un accueil assez particulier,

CIMG2276 l'elephant est l'embleme de la Thailande

OG_Set3___15_

OG_Set3___16_OG_Set3___23_

les offrandes a Buddha

OG_Set3___36_

OG_Set3___73_

Nous sommes ensuite partis visiter la vieille ville de Phuket a l'architecture cino-portugaise :

OG_Set3___93_OG_Set3___99_

OG_Set3___101_OG_Set3___102_

Nous sommes alles dans un cafe dans lequel, j'ai decouvert quelques tresors (mais qui 'etaient pas a vendre, snif !!! )

IMG_0553IMG_0555

IMG_0561

Je vous souhaite une tres agreable journee, bisous,

Corinne,

Publicité
Commentaires
M
Belle visite! Merci à toi! Bises.
M
c'est assez impressionnant cette architecture,ces temples ,ces statues.....moi j'adore<br /> on dirait un musée épicerie...(avec toutes ces boites).<br /> bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité