Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
10 décembre 2009

Petit intermede...

Petit intermede…

Je suis venue en Thailande pour la premiere fois au mois de fevrier 2008. Un mois avant de partir je m’etais faite une mauvaise entorse a la cheville (je vous rassure, il y a pire dans la vie) ce qui m’a empeche de monter ( ou plutot de descendre) dans un bateau prevu pour la visite du marche flottant de Damoen Saduak pres de Bangkok.

DSCF0341  DSCF0349

DSCF0343  DSCF0354

DSCF0353

A ce moment de grande tristesse, j’ai croise le chemin d’un premier ami qui s’est langoureusement enroule autour de moi pour me consoler, je vous le presente :

DSCF0314

Cette annee, je suis ravie de vous presenter mes nouveaux amis.

Lors d’un arret afin d’admirer le paysage sur la mer d’Andaman, ce sont deux aigles qui m’ont fait l’honneur de rester sur mes bras (mon premier ami etait plus impressionant mais, plus leger ! ) :

OG_Set1___219_

Dans un post precedent, je vous presentais  “ FANTASEA “ sans pouvoir vous montrer de photos, après le scannage d’une carte postale, vous aurez un apercu plus concret de ce magnifique spectacle :

PostCard_Fantasea

C’est a cet endroit que je me suis encore fait deux nouveaux amis :

OG_Set1___343_

Je n'ai ma bequille que pour faire du genre... (et parce que je me promene beaucoup, ce serait trop bete de gacher un tel voyage...)

T3_066

Nettement plus doux que le precedent mais, je n'ai meme pas eu le droit de lui faire un bisou...

Aujourd’hui, nous sommes alles dans un immense centre commercial de Bangkok et, c’est avec la plus grande joie que je vous presente, EN AVANT PREMIERE, la mascotte de la Thailande pour la prochaine exposition universelle qui aura lieu a SHANGAI en 2010 :

CIMG2651

Nous en avons profite pour visiter la presentation de cet evenement international et avons eu le plaisir de retrouver une photo de l’exposition universelle de 1900 ( vous pouvez noter que cette annee correspond a l'annee 2443 pour la Thailande)  qui se tenait a PARIS. Comme vous pouvez le voir, le pavillon de Siam etait aux pieds de la Tour Eiffel.

CIMG2659

La morale de cette histoire, c'est qu'il n'y a pas que les fleurs qui m'aiment, les animaux egalement (je ne me suis jamais faite attaquer que cela soit par les animaux a ecailles, a plumes, au pelage tout doux ou encore deguise en mascotte !!! ) comme quoi, je suis peut-etre etre quelqu'un d'inoffensif et de gentil !!!!

Bonne fin de journee,

Corinne, capitaine au long cours,

PS : j'ai ete contactee par les studios Disney pour ecrire un remake du Livre de la Jungle.... LOL

Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà mis un serpent comme celui là sur mes épaules,mais je n'ai jamais donné le biberon a un bébé tigre......la reine de "la ju,gle"<br /> gros bisous ,continue de bien t'amuser<br /> valérie
C
Et bien dis donc tu es bien courageuse, car moi franchement la grosse bébette autour du cou je n'aurais pas pu.<br /> Jolies photos, merci du partage.<br /> Gros et doux bisous
B
tout ça!!!je vois que tu vis dangereusement!!!belles expériences!<br /> Bisous. Flo
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité