Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
9 décembre 2009

Journee en mer

Debout de bonne heure et de bonne humeur !

En route toujours vers l'inconnu. J'avais emis le souhait (avant mon depart pour la Thailande) de voir les iles dans lesquelles a ete trourne un James Bond, mais mon farceur de frere m'avait dit que cela etait impossible, alors, je m'etais fait une raison.

Nous sommes montes a bord d'un bateau avec d'autres touristes (russes) qui avaient un guide expliquant tout le voyage, en russe bien evidemment !

Voici notre bateau :

og_37

 

quelques iles pendant notre croisiere en bateau :

og_48

og_set2___103_

 

cimg2089

l'entree se fait par ce cote, un peu plus loin sur la droite et uniquement a maree basse !

 

une fois la " porte " passee : cimg2094

cimg2095 comme quoi, il y a toujours une sortie (a maree basse !!! )

cimg2098 voici l'interieur...

cimg2108 Il y a meme des singes...

cimg2122 c'est beau, non ?

mais le plus beau restait a venir !

J'ai ecrit plus haut que le guide parlait russe ( moi, a part " oui ", " non " " la reine des cloches ", " le roi des canons " mais je dois dire que dans une conversation de tous les jours, ces deux expressions sont quelque peu difficiles a placer ! ), c'est tout ce que je sais dire.

MAIS , IL Y DES MOTS QUI, MEME EN RUSSE, SONT PARFAITEMENT COMPREHENSIBLES,  A SAVOIR :

JAMES BOND

 

Nous y etions donc !

Certaines femmes aiment se faire offrir des bijoux pour leur anniversaire, moi, j'ai prefere une ile, la voci :

img_0534

Hein qu'elle est belle mon ile...

J'etais tellement contente que je n'ai meme pas senti le poids de LA James Bond island !!!!!  LOL....  MDR.....

Je vous souhaite une excellente journee, a bientot dans mon livre de bord, bisous,

Corinne,

 

 

 

NB : suite a une mauvaise manipulation, vous avez recu ce matin un post vide relatif a la ville de Phuket, ne vous inquietez pas, vous aurez le post dans quelques jours. Mac ne travaille pas sous Windows.....

 

Publicité
Commentaires
M
super chouette!!! là sur le coup ,je t'envie!!!! que c'est joli!!! j'ai encore ta photo ,les nains adorent te voir tenir ton ile sur ta main!!!!euhhhh,toutefois je ne serais pas allé la ou c'est sombre ,dans cette "grotte" ,brrrr..... bisous amuses toi bien!demain vio sera là ,on t'envoie un message sur le pc de ton frére en thailande <br /> a bientot
B
bonne continuation pour ton séjour! mon blog sera en vacances à partir de samedi prochain et je vais m'éloigner de la blogo...pour commencer à préparer mes bagages et faire mes emplettes de fêtes de fin d'année! <br /> Bisous. Flo
V
Quelle belle surprise, tu as effectivement l'air toute heureuse sur la photo!!!<br /> Et je suis sure qu'elle ne pese pas tant que ça cette ile.....lol<br /> Bisous
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité