Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
8 décembre 2009

Une ile de reve : PHUKET

Bonjour a vous !

Depart pour une agence de location de voiture car nous avons  devons faire environ 800 kms dans la journee me dit Olivier. Cette agence se trouve a cote de l’aeroport. Et la, une surprise m’attendait, nous montons a bord d’un avion, cap sur l’ile de PHUKET (Sud de la Thailande pres de Koh Lanta).

Nous prenons la route avec la fameuse voiture, mais louee a l’aeroport de Phuket.

Nous faisons quelques arrets afin d’admirer le paysage : vue sur la mer d’Adaman (ocean Indien)

img_0458

Depart pour la visite d’un premier temple : “ WAT PHRA THONG “

Je vous le presente :

cimg2004

C’est un lieu de pelerinage, aussi, la visite se fait en silence.

cimg2009cimg2021cimg2023cimg2025

cimg2019

En sortant, j’ai la surprise de decouvrir un meuble ressemblant a celui que j’ai achete chez notre fee a tous, j’ai nomme Melusine

cimg2035MeubleCorinne

J’ai decouvert sur un arbre un fruit qui ressemble etrangement a la gourde de St Jacques vue sur mon jeu de cartes.

og_set1___73_SaintJacque_2

Voila l’heure de dejeuner aussi direction un endroi superbe au milieu des arbres.

Je vous laisse seuls juges !

og_set1___141_

og106

Je vous souhaite une excellente jounee, bisous,

Corinne

Publicité
Commentaires
Q
Merci de supprimer le lien vers sixt . fr du commentaire ci-dessus. N'hésitez pas à me joindre par mail si besoin. Team Sixt
Q
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous svp supprimer de toute urgence le lien d'un des commentaires ci-dessus pointant vers sixt . fr ?<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me joindrepar mail<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Sixt
K
Nous avons partagé le même océan durant un moment ! Tu me diras si tu manges du "durian" c'est ce fruit qui sent très mauvais mais qui est parait-il un vrai délice ?!<br /> Gros bisous, j'ai plein de choses à voir ! Je vais revenir bien vite, pas question de sauter un article !
M
c'est magnifique!!!! reportage en direct!!!<br /> dis donc ,rien a voir avec l'oeuvre d'art achetée a ma braderie cette pauvre banquette: lol!!!!!<br /> gros bisous
L
Merci pour ces belles photos ça donne envie de prendre la route avec vous. Bon vent
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité