Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
5 décembre 2009

Mon lieu de vacances...

Je vous presente la residence dans laquelle vivent mon frere et ma belle-soeur.

dscf0012

dscf0006

j'espere que vous m'avez reconnu, la bas, au fond en train de flemarder sur une chaise longue, au bord de la piscine !

dscf0008

Petite histoire drole , les immeubles sont comme des freres jumeaux, il etait donc normal que je m'y perde. Je suis donc aller a la reception tenter, essayer d'expliquer ma situation mais, entre le peu que je connaisse en thai ( bonjour - merci , c'est deja un bon debut de politesse car meme en France, certains ne connaissent absolument pas ces mots ) je suis parvenue a me faire comprendre avec un peu d'anglais. Ils ont donc telephone chez mon frere qui est venu me recuperer.

Pendant ce temps, le service de securite de la residence, par l'intermediaire de la reception, avait rappele chez mon frere et Tum pour leur demander si Mrs Rose etait bien connue par eux, et oui, ils avaient compris que je m'appelais comme cela !  Meme la bas, les fleurs m'aiment...

Tres bonne journee !

bisous,

Corinne, alias Mrs Rose

Publicité
Commentaires
B
bien... n'en fais pas trop!<br /> Bisous. Flo
K
Eh bien je ne suis pas du tout étonnée qu'on te prenne pour une rose, tu dois en avoir la beauté et la douceur... Oui, je sais, gare aux épines ;o)<br /> Superbe la piscine !<br /> Gros bisous !
M
me voilà...<br /> je vois que la vie est belle!!! y'en a qui se tracasse pas....tu me raménera la piscine?<br /> arrétes de te perdre,on va avoir du mal si on doit partir en équipe de sauvetage....bisous,mrs roses
P
coucou ma p'tite vanille fraise !! ben dit donc c'est dès vrai vacances de rêves !! profite en bien ma douce !! régale toi de toutes ses belles choses et beaux paysages !!!<br /> merci pour ta p'tite visite ça m'fait tro plaisir !!!<br /> bisous !!!<br /> pounette !!
M
j'arriiiiiiiiiiiiiiiive<br /> bisous et profites
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité