Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
24 octobre 2009

Des fleurs...

Mon dernier week end a été très studieux, vous en voici la preuve :

CIMG1716

Un dimanche à la campagne, sous le soleil, d'accord, le lendemain, c'était le déluge...

CIMG1729

Que votre journée soit douce,

Corinne

N.B. : hier, ce n'était pas un pot à charbon mais un seau à charbon, il manquait la pelle. J'ai eu cette précision de son ancienne propriétaire, ma Maman.

Publicité
Commentaires
V
très belle composition.. simple, sobre, dans les couleurs de saison.. j'aime beaucoup<br /> http://vgcreations.over-blog.com
P
coucou ma vanille fraise !!!<br /> encore un sublime bouquet comme d'abitude tres romantique, trés trés joli !!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!!
M
je le trouve ravissante cette composition<br /> bises
P
Je profites de la pause thé chaud-doliprane pour voir mes mails en retard...Super jolie celle-ci aussi. je vois que tu maîtrise le pistolet à colle, pas comme moi !!!<br /> Bisous
M
mdr.....ma pomme...y'a des connaisseurs,moi je trouve ça joli,c'est tout ,pas d'analyse particuliére ,ni de thése sur la forme et la matiére,le choix des couleurs,(la taille du slip de ton voisin????lol)toutes mes humbles félicitations ma pomme....j'adore "ma pomme" ,je t'expliquerais mercredi ,y'a des années que je n'avais plus entendu ça.......
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité