Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
29 août 2009

N'appelez pas la S.P.A. s'il vous plaît (ou faites pour d'autres animaux...)

Afin de rassurer les amis des animaux, je vous donne des nouvelles fraîches de Toumim. Elle va bien depuis sa sortie de prison et profite largement de ses grands parents...

CIMG1059

CIMG1236

Comme vous pouvez le constater, c'est vraiment terrible une telle vie de chienne...

Elle vous envoie son plus amical bonjour.

Publicité
Commentaires
M
Caresses Toumim ...
B
quelle belle vie de chien...dans ce cas-là, je veux bien être réincarnée en chien mais seulement dans ce cas là!!!!je confirme que c'est un amour, très drôle, affectueuse! <br /> A demain. Bisous ma Cocotte
P
Elle est superbe ta petite chienne et elle a l'air bien sympathique !
M
déjà!!!! elle a eue une remise de peine?bisous
A
Trop mimi !bon w end
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité