Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
29 août 2009

TAGUEE

Je relève le défi du tag en noir (c'est ma première expériense mais nous verrons bien, advienne que pourra ! )Violette et Rose cherchait un ou une volontaire, prête à tout, ou presque, me voilà :

CIMG1365CIMG1366CIMG1367CIMG1370CIMG1373CIMG1374CIMG1375CIMG1376CIMG1378

J'espère ne pas vous avoir trop déçu pour ma première expèrience !!!!! Merci de bien vouloir avoir un peu d'indulgence à mon égard

Corinne vous souhaite une très bonne journée,

Bisous,

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Original ce tag noir !!
C
Chapeau!!!!!<br /> Je trouve ta mosaïque noire trés interesante.<br /> Et je te félicite d'avoir relevé le défi.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
M
réussi...ce tag ,les gants ça me l'a fait avec une de mes robes qui a l'air noire ,et quand on me prend en photo ,ben ,elle est bleue...????trés réussi et dis onc ,si c'est le chaudron que je t'ai donné ,en premier ,ben tu l'as bien décapé....chapeau!!!bisous
V
eh bien super! j'ai un tag bleu qui me pend au bout du nez encore une fois. Un deuxième. JE t'invite à le faire avec moi. <br /> (entre nous, tu pourras y mettre les gants!lol) <br /> BIsous
A
bein c'est franchement réussi pour une premiere , mais c'est un jeu de chercher l'erreur les gants bleu?!<br /> bizz
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité