Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
13 décembre 2012

Au début, c'est suite et...

fin pûis, c'est la dernière (ou presque...).

Voici la dernière composition parue, terminée et prête à être offerte :

 

CIMG1465

 

La dernière " composition " réalisée est moins fantaisie mais originale malgré tout...

 

CIMG1481

 

CIMG1483

 

CIMG1495

Le 3/4...

 

CIMG1493

Le traditionnel survol...

 

CIMG1492

 

et le " face à face "...

Je vous souhaite une excellente fin de semaine,

Bises, amitiés,

Corinne

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce mur végétal !<br /> <br /> Bisous
M
Originale c'est sûr ! et déjà des tulipes.<br /> <br /> merci pour ce partage et bonne nuit<br /> <br /> Bizzzzzzzz
A
Deux superbes compositions et la tulipe étant ma fleur préférée, je craque pour la seconde !
B
Très différentes l'une de l'autre, les 2 sont ravissantes, j'ai un gros coup de cœur pour la 1ére composition florale. Très beau travail ! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité