Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit libre
20 octobre 2012

Le bien-être....

et ses coulisses !

Les organisateurs du Salon du Bien Etre sont des amis. Ils ont eu la gentillesse de me demander de faire une composition (aux couleurs du salon), ce que j'ai fait avec beaucoup de plaisir.

 

CIMG1239

son profil...

 

CIMG1252

Au soleil

 

CIMG1247

Vous allez me dire oui, mais là, c'est chez toi, ce n'est pas au Salon du Bien Etre... et vous aurez raison alors, je vous montre...

 

CIMG1270

 

Je vous souhaite un très bon week end ainsi qu'une excellente semaine,

Corinne

Publicité
Commentaires
P
Tu connais Bérénice alors !!<br /> <br /> Doux week-end.
A
Moi qui adore les hortensias je suis conquise, c'est superbe ! Ils ont su à qui demander et ils ont eu raison !
M
C'est vraiment très joli, épuré comme j'aime.<br /> <br /> Bon après-midi ; bizzzzzzzz
B
Belle composition pour accueillir les visiteurs de ce salon!<br /> <br /> Bon week-end malgré la pluie<br /> <br /> Biz Florence
Esprit libre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité